| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Numlock Expert en Smileys

Localisation: Normandie  Point(s): 11,317 Moyenne de points: 1.00
|
| |
 |
|
 |
Posted: Mon 4 Feb - 00:57 Post subject: L'industrie alimentaire, ces enculés... |
|
|
Vous le savez peut-être, en France, contrairement aux Etats Unis, les industriels pour empoisonnes avec une matière grasse hydrogéné que l'ont retrouve dans une quantité incroyable de produits, regardez l'étiquette !
Je vous propose de les répertorier pour éviter de les acheter et favoriser ceux qui ne réduisent pas notre espérance de vie...
matière grasse végétale hydrogénée (celle qui est dangereuse)
LU
-Hello
-Prince (non hydrogéné et hydrogéné) (déjà que c'est pas simple mais là ils nous embrouillent encore!)
matière grasse végétale (la bonne)
LU
-Paille d'or (framboise, casis, citron patate etc)
-Craquotte complètes (mais les autres ça doit être pareil, bon vaut mieux se mefier)
-Granola (ça aurait été dur!)
-Thé (ouais je sais c'est con comme nom de gatôs mais c'est comme ça )
-Pepito (t'ain sans déconner tout les gatôs c'est des LU !) (si ça se trouve ils dominent le monde et on est même pas au courant !) _________________ Wikimodo v1.0 HFRSign' v1.0 Programme télé ! Mon MySpace
|
|
 |
| |
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
ghostrailer Clip clap

|
| |
 |
|
 |
Posted: Mon 4 Feb - 03:11 Post subject: L'industrie alimentaire, ces enculés... |
|
|
où veux-tu en venir  _________________

|
|
 |
| |
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Numlock Expert en Smileys

Localisation: Normandie  Point(s): 11,317 Moyenne de points: 1.00
|
| |
 |
|
 |
Posted: Mon 4 Feb - 16:06 Post subject: L'industrie alimentaire, ces enculés... |
|
|
Ah mince, encore un topic incompris
Bah, les aliments conçus avec des graisses hydrogénés conduisent à la mort, autant les répertorier pour éviter de les acheter nan ?  _________________ Wikimodo v1.0 HFRSign' v1.0 Programme télé ! Mon MySpace
|
|
 |
| |
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|