Le Cactus Forum Index

FAQSearchRegister
Username:
Password:

Log me on automatically each visit

Bienvenue à l'UFF
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Cactus Forum Index -> Le Faux-Rhum -> Union des Forumeurs Francophones
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Numlock
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9,644
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 10 Feb - 02:18    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Amis Forumeurs, l'heure est grave Surprised
Chaque jours l'oppression modérationiste ressert son étaux sur nos libertés ! Surprised
Qu'en sera t'il demain si nous ne faisont rien aujourd'hui ? Surprised

Il est temps de réagir et de défendre les principes de respect de nos personnes et de notre liberté d'expression en tant que Français ou francophone et surout en tant qu'inscrits sur n'importe quel forum que ce soit ! Surprised

Aux armes Forumeurs,
formons nos bataillons,
postons, postons,
qu'un sang impur,
nous laisse poster tranquille Surprised

Back to top
Numlock
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 02:19    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Bon bah maintenant je vais me coucher pour décuver un peu ...

Back to top
Miaousse
Apwal
Apwal

Point(s): 77

PostPosted: Mon 11 Feb - 17:11    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Confused  

Back to top
Axldobby

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:27    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

pourquoi ne pas faire une bannière et la mettre sur les forums membres ??? Wink

Back to top
Franz
First Class
First Class

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 197

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:32    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Laughing

Back to top
Numlock
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:54    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Membres de l'UFF ? Pourquoi pas ! Very Happy

Et Baby, je ne rigole pas avec la liberté d'expression Surprised
Mais je parle pour les forum grand publique biensur, pas nos petits forum à nous tout calinou

Je suis décidé à me battre pour la liberté d'expression Surprised Dusais-je en perdre plusieurs comptes Surprised
(ca changera pas beaucoup )

Back to top
Texas-41
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2,685

PostPosted: Tue 12 Feb - 11:46    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Numlock wrote:
Mais je parle pour les forum grand publique biensur, pas nos petits forum à nous tout calinou

Je suis décidé à me battre pour la liberté d'expression Surprised Dusais-je en perdre plusieurs comptes Surprised

Dus ai-je Surprised

http://forum-immobilier.xooit.fr/

Back to top
Visit poster’s website
Axldobby

PostPosted: Tue 12 Feb - 19:51    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Ce matin, le prof d'histoire nous a dit qu'une nation qui recherche l'indépendance gagnera toujours sur l'opresseur, donc pour Numlock, c'est la même chose, s'il se bat pour une noble cause, il gagnera le combat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Tous avec Numlock !!!!

Back to top
Miaousse
Apwal
Apwal

PostPosted: Wed 13 Feb - 11:01    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Numlock wrote:

La liberté d'expression est une valeur fondamentale, je suis bien ok avec toi, mais voilà sur les grands forums cela reste une utopie (cf un certain forum bien connu de tous Wink ).
Moi même je fais partie d'une équipe de modo d'un grand forum et je peux te dire que sur l'équipe on est que 2 à être cool et respecter les membres sans les censurer, par contre quand tu défend un membre devant l'équipe tu te fais vite remettre à ta place.
Ensuite que veux tu faire sur ce genre de forum , pour faire respecter la liberté d'expression il faut que les adm et modo ai déjà cet état d'esprit sinon c'est cause perdue.

Et puis pour ceux qui veulent porter plainte contre cette anarchie, faites le (ça coute cher, ça prend du temps, le juge va vous massacrer car surpassé par trop d'affaire en instance et aussi car il se moquera pas mal de votre requête jugeant chaque jour des cas bien plus grave...) bref se sera jugé par dessus la jambe pour un jugement que s'il va en votre faveur ne sera pas forcément appliqué...

Mais si tu veux que je te prête mes services, je veux bien tout de même tenter la chance de faire bouger les choses, après tout "qui tente rien n'a rien"

Back to top
ghostrailer
Clip clap
Clip clap

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 79
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 13 Feb - 17:21    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

ça avance les révolutionnaires?

Back to top
Visit poster’s website
Numlock
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 00:23    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Texas-41 wrote:

Dus ai-je Surprised

Arf, je savais vraiment pas comment l'écrire celui-là
Axldobby wrote:
Ce matin, le prof d'histoire nous a dit qu'une nation qui recherche l'indépendance gagnera toujours sur l'opresseur, donc pour Numlock, c'est la même chose, s'il se bat pour une noble cause, il gagnera le combat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tous avec Numlock !!!!

Year, soyons solidaires Wink

Back to top
Numlock
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 00:31    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Miaousse wrote:

La liberté d'expression est une valeur fondamentale, je suis bien ok avec toi, mais voilà sur les grands forums cela reste une utopie (cf un certain forum bien connu de tous Wink ).
Moi même je fais partie d'une équipe de modo d'un grand forum et je peux te dire que sur l'équipe on est que 2 à être cool et respecter les membres sans les censurer, par contre quand tu défend un membre devant l'équipe tu te fais vite remettre à ta place.

Ouais je ne le sais que trop bien hélas
Miaousse wrote:

Ensuite que veux tu faire sur ce genre de forum , pour faire respecter la liberté d'expression il faut que les adm et modo ai déjà cet état d'esprit sinon c'est cause perdue.

Et ouais, et ça les arrangent pas forcément ! ...
Miaousse wrote:

Mais si tu veux que je te prête mes services, je veux bien tout de même tenter la chance de faire bouger les choses, après tout "qui tente rien n'a rien"

Han han, c'est cool ça ...

Déjà on peut essayer de "classifier" les modérateurs, avec le Wikimodo ...
http://cactus.xooit.com/t1230-Wikimodo.htm

Back to top
Miaousse
Apwal
Apwal

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:58    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Dis voire Scopionette m'a fais remarquer que tu avais été banni de Xooit
T'as fait une remarque particullière? ou bien c'est une censure gratuite

Back to top
Numlock
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:06    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

Tu me fais peur ! J'ai eu un carton y a longtemps mais quand-même pas banni ! Shocked

Verification Surprised...

Quote:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Critique répétée envers l'équipe.

Ah ouais

Back to top
Axldobby

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:19    Post subject: Bienvenue à l'UFF Reply with quote

hé bé !!! Xooit ne se gène pas Laughing  déjà qu'ils avaient pété une pile lorsqu'on parlait du club Xooit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Cactus Forum Index -> Le Faux-Rhum -> Union des Forumeurs Francophones All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template whisper created by larme d'ange