| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Saiyuki Administrateur

Joined: 26 Aug 2007 Posts: 3,059  Point(s): 3,336 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Wed 30 Apr - 13:48 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
Allez pour les fans de Naruto, j'ai le plaisir de vous mettre le streaming du film 4
Bon visionnage !
EDIT Castor. Non conforme à la charte XOOIT. Effacé pour se remettre en règle. http://www.wat.tv/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi Caporal

Localisation: Planète terre  Citation perso: me casa is so casa Point(s): 295 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 22 May - 17:07 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
je l'attendais depuis longtemps dés ça sortie je l"est vue en RAW t'imagine
un film superbe mais on attendais + de la part de kakashi et de tsunadé 
|
|
| Back to top |
|
 |
Saiyuki Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 17:17 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
bah c toujours pareil, les autres personnages ne sont que secondaire dans chaque film, c'est toujours notre naruto le héro quoi beau film, juste décu que Saî ne soit pas de la partie ni, Gaara  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi Caporal

Localisation: Planète terre  Citation perso: me casa is so casa Point(s): 295 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 22 May - 17:26 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
ah oui c'est deux la il les ont oublier il y'en a que pour naruto tsunadé et plus belle que lui et je parle pas de mon pote kakashi c'est le plus classe no 
|
|
| Back to top |
|
 |
Saiyuki Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 17:30 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
c'est clair Kakashi mais quand tu regarde les autres films c'est toujours pareil, il y a peut que celui de la princesse des glaces, que kakashi a un role un peu plus important, sinon dans les autres tu le vois a peine ou pas du tout _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi Caporal

|
Posted: Thu 22 May - 17:31 Post subject: Streaming Naruto Shippuuden le film - La Mort de Naruto |
|
|
oui je suis bien d'acord avec toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
|