Le Cactus forum agrée par l'UFF 

Retrouvez toutes les semaines, les interviews de personnalités qui ont eu la gentillesse de passer sur le Cactus

NOS PARTENAIRES

total de membres inscrits : 619 200       
»» Une omelette aux oeufs de lézard

Post new topic Reply to topic Le Cactus Forum Index » Le Faux-Rhum » Les news
Previous topic :: Next topic
Author Message
Saiyuki
Experte en Manga
Experte en Manga

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3,960
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 19 May - 14:23 Post subject: Une omelette aux oeufs de lézard Reply with quote

Alors qu'il faisait la cuisine, le Docteur Peter Beaumont a eu la surprise de trouver à l'intérieur d'un oeuf un petit lézard entièrement formé.

"J'étais en train de cuisiner. Après avoir cassé un oeuf, je me suis aperçu que celui-ci avait une consistance étrange. Après examen de l'oeuf, j'ai découvert que celui-ci contenait un gecko" a déclaré le docteur.
Le petit lézard ne serait pas entré dans l'oeuf après la ponte, car la membrane de l'oeuf était intacte, et la coquille indemne. 
La supposition du Docteur Beaumont est la suivante: le lézard aurait pénétré dans la poule, afin de se régaler de l'embryon de l'oeuf. Puis l'oeuf se serait formé autour du lézard.
Le Docteur Beaumont a ramené l'oeuf au supermarché dans lequel il l'avait acheté. Il sera examiné par des experts.
<embed src="http://img357.imageshack.us/img357/3990/saringan3lm3.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="125" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Back to top
scorpy
Experte en Blogs
Experte en Blogs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 3,025
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 May - 16:25 Post subject: Une omelette aux oeufs de lézard Reply with quote

Ah ben ça alors, c'est ahurissant

La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.
Visitez mon myspace Very Happy

Back to top
Numlock
Expert en Smileys
Expert en Smileys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 11,444
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 20 May - 15:57 Post subject: Une omelette aux oeufs de lézard Reply with quote

Carrément ! Shocked

Back to top
Post new topic Reply to topic Le Cactus Forum Index -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group
Template par Element Effect Designs