| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
didguitare
|
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

Offline Joined: 19 Feb 2008 Posts: 7,930
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:53 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Tu t'est mis sur twitter, on va finir pas te retrouver partout  _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
Le moteur de recherche google est trop génial, grace à lui j'ai pu enfin reprendre contact avec un cousin dont je n'avais plus de contact depuis plus de 20 ans  |
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

Offline Joined: 12 Feb 2008 Posts: 532
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:55 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Facebook : 205 amis en 1 jours!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

|
Posted: Sun 7 Feb - 14:59 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Au purée  _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
Le moteur de recherche google est trop génial, grace à lui j'ai pu enfin reprendre contact avec un cousin dont je n'avais plus de contact depuis plus de 20 ans  |
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

|
Posted: Tue 9 Feb - 15:53 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voici un nouveau tutoriel en Français que je vous propose.....et oui cela faisait 2 ans que je n'avais pas proposer de "vrai" tuto! Ce tuto fait parti du Site de cours video de Guitare & Mao : http://didguitare.free.fr/ Le sujet du cours : Le Sidechain Ce tuto sera en 4 parties! *partie 1 : Intro *Partie 2 : Sidechain dans Ableton Live *Partie 3 : Sidechain dans Logic Pro *Partie 4 : Sidechain dans Studio One Presonus Ce tuto est biensur entierement GRATUIT! Si il vous plait, alors n'hésitez pas à en parler de partout.....et de me laisser vos commentaires ici et ailleurs. Comment me rendre l'appareil? : En vous inscrivant ( totalement gratuit) à la Newsletter de mon Site : http://didguitare.free.fr/page13/page13.html Amicalement, Didier. Penser à mettre la vidéo en HQ ( Haute Qualité!) : TUTO MAO FRANçAIS HD : Le SideChain Intro (Pt1) envoyé par didguitare. - Regardez plus de clips, en HD ! Retrouvez tous les tutoriels sur le forum MAM : http://www.ableton-mao.com _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

|
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

|
Posted: Wed 10 Feb - 21:59 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
C'est pour nous donner l'eau à la bouche que tu nous mets ça  _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

|
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

|
Posted: Tue 16 Feb - 21:32 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Tu ne serais pas un peu enroué ? Tu as une voix bizarre, n'empèche qu'il est marrant le mix que tu as fait  _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
|
| Back to top |
|
 |
Numlock Expert en Smileys

Offline Joined: 04 Aug 2007 Posts: 18,986
|
Posted: Sat 20 Feb - 16:26 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
| didguitare wrote: | | Voici un nouveau tutoriel en Français... |
Pourquoi ? Tu fais quelle autre langue sinon ?  _________________ Mon MySpace |
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

|
Posted: Sat 20 Feb - 20:20 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
 _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 21 Feb - 10:39 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Remarque, déjà que c'est compliqué en Français  _________________ Mon MySpace |
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

|
Posted: Fri 5 Mar - 13:27 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncez la création d'une nouvelle rubrique : Les Tests complet d'instruments virtuels (vsti) et effets (vst) avec vidéos, images, textes, etc... Le 1er Test : Kontakt 4 de Native Instruments : TESTS COMPLET DES VSTI/VST (OUVERT A TOUS) Amicalement, Didier. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Mar - 14:08 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
La frime. Ca bosse dur sur MAO  _________________ Mon MySpace |
|
| Back to top |
|
 |
scorpy Experte en Blogs

|
Posted: Sat 6 Mar - 20:39 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
+1 numy , au fait did, tu n'en avais pas une cat comme ça dans ton ancien forum ? _________________ La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais. Visitez mon myspace
|
| Back to top |
|
 |
didguitare Caporal

|
Posted: Mon 8 Mar - 20:25 Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) |
|
|
[center]NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU La newsletter du forum change d'aspect et devient le Mag'MAM, le magazine du forum MAM. Vous pouvez téléchargez ce magazine au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous... Découvrez la couverture de ce nouveau mag'MAM, et les vignettes des pages... Bonne lecture ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|