Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Le Cactus forum agrée par l'UFF 

Bienvenue à tous sur le Cactus, le premier Forum aux extrait naturels de smileys, issue de cultures biologique.

Retrouvez toutes les semaines, les interviews de personnalités qui ont eu la gentillesse de passer sur le Cactus

Bravo Guest, vous avez peut-être gagné l'un de nos nombreux lots ! Cliquez ici pour le savoir ! Vite !

Promotion de début d'année : pour chaque parrainage, un mois de forum gratuit offert gratuitement !

total de membres inscrits : 129 738 Very Happy
Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Le Cactus, le super forum ou on tape la discut' Forum Index :: Le Cactus Forum :: Les Forums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare

PostPosted: Sat 6 Feb - 15:17    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Previous post review:

Merci de visionner notre vidéo de présentation de notre forum MAM ( en HD ):

http://www.youtube.com/watch?v=du061dAGNKY

Notre Twitter :

https://twitter.com/ForumMAM

Notre Facebook :

http://www.facebook.com/profile.php?...00000737451124

Amicalement, Didier.
Back to top
Visit poster’s website
scorpy
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:53    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Tu t'est mis sur twitter, on va finir pas te retrouver partout 

Le moteur de recherche google est trop génial, grace à lui j'ai pu enfin reprendre contact avec un cousin dont je n'avais plus de contact depuis plus de 20 ans
Back to top
didguitare
Caporal
Caporal

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:55    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Facebook : 205 amis en 1 jours!
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:59    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Au purée 

Le moteur de recherche google est trop génial, grace à lui j'ai pu enfin reprendre contact avec un cousin dont je n'avais plus de contact depuis plus de 20 ans
Back to top
didguitare
Caporal
Caporal

PostPosted: Tue 9 Feb - 15:53    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voici un nouveau tutoriel en Français que je vous propose.....et oui cela faisait 2 ans que je n'avais pas proposer de "vrai" tuto! Ce tuto fait parti du Site de cours video de Guitare & Mao : http://didguitare.free.fr/ Le sujet du cours : Le Sidechain Ce tuto sera en 4 parties! *partie 1 : Intro *Partie 2 : Sidechain dans Ableton Live *Partie 3 : Sidechain dans Logic Pro *Partie 4 : Sidechain dans Studio One Presonus Ce tuto est biensur entierement GRATUIT! Si il vous plait, alors n'hésitez pas à en parler de partout.....et de me laisser vos commentaires ici et ailleurs. Comment me rendre l'appareil? : En vous inscrivant ( totalement gratuit) à la Newsletter de mon Site : http://didguitare.free.fr/page13/page13.html Amicalement, Didier. Very Happy Penser à mettre la vidéo en HQ ( Haute Qualité!) :

TUTO MAO FRANçAIS HD : Le SideChain Intro (Pt1)
envoyé par didguitare. - Regardez plus de clips, en HD ! Retrouvez tous les tutoriels sur le forum MAM : http://www.ableton-mao.com
Caporal
Caporal

PostPosted: Wed 10 Feb - 16:37    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
The Suite..... :

TUTO MAO FRANçAIS : Le SideChain dans Ableton Live (Pt2.1)
envoyé par didguitare. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Wed 10 Feb - 21:59    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
C'est pour nous donner l'eau à la bouche que tu nous mets ça 

Back to top
didguitare
Caporal
Caporal

PostPosted: Tue 16 Feb - 17:50    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
La suite : enfin le Sidechain! :

TUTO MAO FRANçAIS : Le SideChain dans Ableton Live (Pt2.2)
envoyé par didguitare. - Regardez la dernière sélection musicale. Laisser vos avis Very Happy
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:32    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Tu ne serais pas un peu enroué ? Tu as une voix bizarre, n'empèche qu'il est marrant le mix que tu as fait Wink

Back to top
Numlock
Expert en Smileys
Expert en Smileys

PostPosted: Sat 20 Feb - 16:26    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
didguitare wrote:
Voici un nouveau tutoriel en Français...

Pourquoi ? Tu fais quelle autre langue sinon ?
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Sat 20 Feb - 20:20    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote

Back to top
Numlock
Expert en Smileys
Expert en Smileys

PostPosted: Sun 21 Feb - 10:39    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Remarque, déjà que c'est compliqué en Français
Caporal
Caporal

PostPosted: Fri 5 Mar - 13:27    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncez la création d'une nouvelle rubrique : Les Tests complet d'instruments virtuels (vsti) et effets (vst) avec vidéos, images, textes, etc... Le 1er Test : Kontakt 4 de Native Instruments : TESTS COMPLET DES VSTI/VST (OUVERT A TOUS) Amicalement, Didier.
Expert en Smileys
Expert en Smileys

PostPosted: Fri 5 Mar - 14:08    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
La frime. Ca bosse dur sur MAO Okay
Experte en Blogs
Experte en Blogs

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:39    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
+1 numy Wink, au fait did, tu n'en avais pas une cat comme ça dans ton ancien forum ?

Back to top
didguitare
Caporal
Caporal

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:25    Post subject: Forum M.A.O/Ableton Live/Mastering(M-A-M) Reply with quote
[center]NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU La newsletter du forum change d'aspect et devient le Mag'MAM, le magazine du forum MAM. Vous pouvez téléchargez ce magazine au format pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous... Découvrez la couverture de ce nouveau mag'MAM, et les vignettes des pages... Bonne lecture !
Post new topic   Reply to topic    Le Cactus, le super forum ou on tape la discut' Forum Index :: Le Cactus Forum :: Les Forums All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation